Port AXS outback power
search
  • Port AXS outback power

Port AXS

376,00 €
TTC

Relai entre les régulateurs de charge FlexMax et les terminaux PC ou autres ordinateurs, L'Interface Port AXS Outback Power permet la surveillance de l'état du système à distance en utilisant en utilisant le protocole de contrôle de transmission Modbus (TCP) via une connexion internet filaire (connexion Ethernet).

Quantité
Derniers articles en stock

 

Paiement sécurisé via virement ou Paypal.

 

Livraison en France, Dom Tom, territoires Français, Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco & Andorre.

 

Possibility of sale and delivery to almost all countries. Contact us by e-mail for a specific quote.

 

Délai de retour produits : 14 Jours. Egalement sur les articles en promotion.

L'Interface AXS Port est spécialement conçue pour les applications industrielles et commerciales, utilisant le protocole de contrôle de transmission Modbus (TCP) et la norme SunSpec (commune à l'industrie de l'énergie renouvelable) et permet le suivi à distance des régulateurs de charge OutBack FLEXmax comme le suivi de l'état du système mais également la commande et contrôle à distance.

Avec l'interface Port AXS, les propriétaire du système peuvent accéder en toute fiabilité au système d'alimentation Outback Power n'importe où dans le monde via une connexion internet filaire type Ethernet en utilisant le protocole de contrôle de transmission Modbus (TCP), pour communiquer directement avec un seul ou plusieurs périphériques, à l'aide des boitier HUB4 Outback Power ou HUB10 Outback Power communications composants de gestion positionné entre Flexmax et l'Interface AXS Port.

L'Interface AXS Port permet de créer des interfaces d'administration système personnalisées pour des applications avancées. Les rapports de données du système peuvent être téléchargés grâce à l'Interface AXS Port par transfert protocole FTP Modbus et offre également la possibilité de mettre à jour le firmware du système, soit en réseau local soit via le internet filaire type Ethernet.

L'interface Port AXS offre une multitude de possibilités aux administrateurs d'un système solaire autonome.

ACC-OU-004
1 Article

Fiche technique

Écran affichage
Sept indicateurs LED
Normes Internet
TCP / IP, DNS, SMTP, FTP, DHCP, NTP
Ports
RJ-45 et RJ-11
Certifications
FCC Part 15, subpart B, CE, RoHS, SunSpec
Poids
230 gr
Dimension
3.3 x 8.9 x 12.7 cm
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.